Accueil / ACTUALITÉS / KOULOUBA : IBK REÇOIT LE NOUVEAU BUREAU DU HAUT CONSEIL ISLAMIQUE DU MALI
ibk-ibrahim-boubacar-keita-chef-etat-malien-cheick-cherif-ousmane-madani-haidara-president-haut-conseil-islamique-hci

KOULOUBA : IBK REÇOIT LE NOUVEAU BUREAU DU HAUT CONSEIL ISLAMIQUE DU MALI

Le Président de la République, Monsieur Ibrahim Boubacar Keïta, a reçu en audience, dans l’après-midi du lundi 27 mai 2019, le nouveau Bureau du Haut Conseil Islamique du Mali dirigé par son nouveau Président Cheick  Chérif Ousmane Madani Haïdara. L’objet de la rencontre était la présentation officielle au Président de la République du nouveau bureau du Haut Conseil Islamique du Mali issu du 3ème congrès ordinaire de l’organisation islamique nationale les 21 et 22 avril 2019, tenu dans un climat de paix et de consensus.

Le Nouveau bureau du Haut Conseil Islamique du Mali (HCIM) a été reçu par le Président IBK. Comme de coutume, le nouveau bureau élu pour 5 ans est composé de 111 membres, était à Koulouba pour recevoir la bénédiction du Président de la République. L’ouverture solennelle des travaux de son 3ème congrès dont le thème était «  La réconciliation pour la paix » a été présidée par le Chef de l’Etat. Le Haut conseil islamique du Mali a aujourd’hui 17 ans.

A l’issue de l’audience, le Président de la République a félicité les membres du nouveau bureau pour la confiance placée en eux par leurs coreligionnaires dans un esprit consensuel et un climat apaisé rassembleur.

RETROUVEZ L’INTÉGRALITÉ DE L’ARTICLE DANS LA PARUTION DU MERCREDI 29 MAI 2019

PAR KADOASSO I

NOUVEL HORIZON 

About nayte

Open

X