Accueil / ACTUALITÉS / Koulikoro: Recrudescence de vol d’ordinateurs portables.
CES-2018-l-ordinateur-le-plus-fin-du-monde-est-presque-aussi-fin-qu-un-smartphone

Koulikoro: Recrudescence de vol d’ordinateurs portables.

Recrudescence de vol par cambriolage  à Koulikoro depuis plus de 2 semaines. Selon la brigade de recherche du commissariat de police, ce sont les ordinateurs qui sont ciblés actuellement par les voleurs. Car dans une semaine, 5 cas de vol de d’ordinateur ont été déclarés. Le commissariat,  tout en renforçant ses capacités de recherche demande la collaboration de la population afin de mettre le grappin sur les malfaiteurs.

Depuis quelques temps, les habitants de la ville de Koulikoro ne dorment qu’avec un oeil, pour la simple raison que les cambriolages prennent de plus en plus d’ampleur. Pour cet épisode de l’année 2019, ce sont les ordinateurs qui sont ciblés par les bandits sans foi. Une source policière, signale que dans la mouvance de la fête de ramadan, particulièrement dans une semaine, 5 cas de vol d’ordinateur ont été déclarés au commissariat. Le mode opératoire est utilisé pour tous les cas est: « rentrer nuitamment chez le propriétaire par effraction et enlever les ordinateurs ». Les traces des voleurs restent encore invisiblement.

Votre site d’information Meguetan INFOS en a été victime la nuit dernière. Tout porte à croire qu’actuellement, les victimes  notamment ceux qui ont des ordinateurs, sont suivies et traquées en douceurs par les maraudeurs qui attendent bon moment pour frapper et disparaitre avec les butins.

Face à cette situation, le commissariat a renforcé sa batterie de recherche afin de mettre la main sur ces malfaiteurs dont le dessein est de perturber la quiétude de la population, mais aussi détruire l’élan de production des gens. Pour accomplir efficacement cette mission, la police recommande la collaboration de la population. Un geste qui s’avère précieux pour les limiers dans cette tâche difficile. Il appartient donc à la population de s’engager dans cette voie en dénonçant ou en localisant les suspect auprès des policiers. En couvrant le voleur aujourd’hui, demain , il a rendez vous chez toi, sans faute.

Nayté

About nayte

Open

X