Accueil / ACTUALITÉS / Koulikoro: Le gouverneur de la région rend visite à la famille de la défunte Kadiatou Dembélé.
Gouverneur-région-Koulikoro-visite
Le gouverneur de la région

Koulikoro: Le gouverneur de la région rend visite à la famille de la défunte Kadiatou Dembélé.

Le gouverneur de la région de Koulikoro le Général Mamary Camara, a rendu visite ce matin à la famille de Kadiatou Dembélé, la jeune femme assassinée le samedi dernier par des inconnus. L’objectif de cette visite  pour le chef de l’exécutif régional consistait à présenter ses condoléances à la famille de la défunte et  leur apporter son soutien face à cette épreuve douloureuse. Le gouverneur a profité de l’occasion pour lancer un appel à toute la population de la ville de Koulikoro et de l’ensemble de la région à collaborer avec les services de sécurité compétents afin de mettre la main sur les auteurs de ce crime crapuleux  et les traduire rapidement les tribunaux.

Le gouverneur de la région était accompagné pour l’occasion du préfet du cercle de Koulikoro, du maire de la commune urbaine, les responsables des services techniques, les forces de sécurité en place. La délégation a été accueillie par les membres de la famille, les proches, les responsables religieux, les autorités coutumières, les associations de jeunes du quartier.

Le chef de famille a exprimé toute sa satisfaction par rapport à la mobilisation des responsables. La visite a pris fin par une séance de prière pour le repos  de l’âme de la défunte, mais aussi pour les responsables de la région et du Mali pour le retour de la paix et de la stabilité dans notre pays.

A rappeler que la jeune Dame Kadiatou Dembélé a été froidement assassinée par des individus non encore identifiés et son corps sans vie a été retrouvé le samedi 07 juin 2019 devant le cimetière de Souban. Les enquêtes sont toujours en cours pour faire la lumière sur cet assassinat.

Nayté

 

About nayte

Open

X