Accueil / ACTUALITÉS / Game of Thrones : La pétition pour la réécriture de la saison 8 atteint plus d’un million de signatures

Game of Thrones : La pétition pour la réécriture de la saison 8 atteint plus d’un million de signatures

Une pétition pour la réécriture de la saison 8 de Games of Thrones a franchi dimanche matin la barre d’un million de signatures.

« David Benioff et D.B Weiss [les auteurs de la série, NDLR]se sont révélés être des scénaristes incompétents une fois qu’ils n’ont plus pu se reposer sur un matériel de base (à savoir les livres) », peut-on lire dans la pétition lancé par Dylan D sur le site change.org.

Après que la pétition a dépassé un million de signatures, Dylan D. a écrit une mise à jour pour expliquer pourquoi il a demandé que la saison 8 soit réécrite.

Dylan a expliqué qu’il a écrit la pétition après le quatrième épisode de la huitième saison, « The Last of the Starks », parce qu’il était tellement déçu et énervé et qu’il voulait faire part de sa frustration.

Cependant, ce dernier est bien conscient du fait que HBO ne pourra probablement pas réécrire la saison 8, à cause des moyens financier.

« Je ne pense pas que les gens puissent raisonnablement s’attendre à ce que HBO refasse complètement la saison 8. Cela coûte une fortune de tourner un épisode, et je pense que la plupart des signataires le comprennent », a-t-il écrit.

Source: metro

About Redacteur Meguetan infos

Open

X