Accueil / ACTUALITÉS / Breve: L’évaluation à mi-parcours du projet FIER dans la région de Koulikoro est jugée largement favorable.
Mission-évaluation-Fier
Une équipe de la mission d'évaluation de Fier

Breve: L’évaluation à mi-parcours du projet FIER dans la région de Koulikoro est jugée largement favorable.

 

Environs 1995 projets portés par les jeunes ruraux  de la région de Koulikoro ont été financés dans le cadre du projet  de formation Professionnelle , insertion et appui à l’entreprenariat des jeunes ruraux (FIER) durant les 4 ans du projet dans la région. Cette information  ressort de la mission d’évaluation à mi-parcours du projet qui a pris fin ce jeudi par une rencontre avec les autorités régionales notamment le gouvernorat et le conseil régional. Cette rencontre vise à partager avec les autorités les résultats de cette mission qui s’était rendu sur les zones intervention du projet afin d’estimé le niveau des réalisations  des projet financés sur le terrain. Elle consistait également à recueillir l’appréciation des autorités régionales par rapport au projet dans la région.

Le projet FIER intervient dans les cercles de Banamba,  Kolokani et Kangaba dans la région de Koulikoro pour une durée de 8 ans. En 2018 environs 1428 projet d’Activité génératrice de revenu ont été financés contre 220 projets  de Moyenne Entreprise rural.

Nayté

About nayte

Open

X