Le chanteur sénégalo-américain Akon, a déclaré que Psquare, Wizkid et Davido sont plus riches que la plupart des artistes hip-hop américains.

Il l’a fait savoir dans une vidéo virale lors d’un sommet pour les jeunes. Akon a révélé que le style de vie glamour observé dans la plupart des vidéos hip-hop américaines était en fait faux, ajoutant que de tels clips qui montrent des musiciens étrangers vivant dans un style de vie de glamour avec Bentley sont en réalité l’opposé de la réalité par rapport aux artistes africains.

Selon lui, Wizkid, Psquare et Davido sont plus riches que la plupart des rappeurs américains.

”le Hip-hop en Amérique, chaque rappeur est riche en chaînes en or, des filles au bord de la piscine dans un grand manoir, mais lorsque la vidéo est finie, ils prennent le téléphone et appellent un uber.” déclare-t-il.

“Mais si vous allez au Nigeria, vous avez Wizkid, Davido, P-square, roulant des Bentley, Mercedes Benz, ils possèdent ces voitures. C’est la différence, mais si nous ne relatons pas cela, ils ne le sauraient jamais”.

«Les images qu’ils montrent à propos de l’Afrique sont tellement négatives. C’est ce que nous croyons. L’Afrique a aussi une histoire riche. Beaucoup de gens sont morts à Chicago, trop de fusillades dans les écoles en Amérique. “