Accueil / ACTUALITÉS / AJPE: continue dans ses œuvres de recouvrement des voies publiques de Koulikoro. .
AJPE-Koulikoro
les membres de l'association

AJPE: continue dans ses œuvres de recouvrement des voies publiques de Koulikoro. .

La Saga de l’association des jeunes pour la promotion de l’emploi AJPE continue dans la ville de Koulikoro. Après des actions de réhabilitation sur les grands axes de la ville, l’association a déposé ce jeudi 27/09/2018; ses pioches et brouettes à bord  du grand ravin qui borde le  château d’eau au plateau III. Un endroit très stratégique rallie le reste au quartier en hauteur au centre-ville. Un endroit qui devient un véritable réservoir d’eau pendant la période pluvieuse. Ce qui a motivé l’association à s’occuper de ce point de dérangement public afin de soulager les usagers de ce tronçon de la route du Dioba Diarra, en remblayant les parties creuses.

Selon Simalan Koné, l’association a plusieurs plans dans les perspectives concernant les réparations des voies publiques de Koulikoro seulement le moyens fait défaut quelques fois. L’association fait confiance à son capital humain, mais elle a cependant besoin de soutiens. Les membres de l’association  saluent à cet effet le maire de la commune urbaine qui ne ménage pas d’effort pour apporter son soutien de toute nature aux activités de l’association.

*Nayté

About nayte

A voir aussi

ELECTION PRESIDENTIELLE MALGACHE : Pendant que les candidats dénoncent, les observateurs de l’Union Européenne rassurent

Deux jours après l’élection du président de la République malgache (Madagascar), des contestations relatives à …