Accueil / ACTUALITÉS / Afrique du Sud : Il tue sa fiancée pour une bouteille whisky.

Afrique du Sud : Il tue sa fiancée pour une bouteille whisky.

Un homme aurait tué sa fiancée pour avoir ouvert sa bouteille de whisky avant lui, un acte qui selon ce dernier, est contraire à sa culture.

Originaire de Tswelopele, près de Midrand en Afrique du Sud, l’homme de 35 ans avait dit à sa fiancée que c’était à lui d’ouvrir la bouteille de whisky, rapporte faceofmalawi.

Cependant, sa fiancée, Palesa Moloi âgée 27 ans, n’a pas pu résister et a ouvert la bouteille à l’insu de son compagnon.

Lors d’une interview accordée aux journalistes, le capitaine Bernard Matimulane a déclaré que lorsque les policiers sont arrivés dans la chambre du couple, ils ont trouvé le suspect ivre qui fixait le corps de Palesa.

« Quand la police l’a interrogé, il leur a dit qu’il avait tué sa fiancée parce qu’elle avait ouvert sa bouteille de whisky et en avait bu à son insu ».

« Il a dit aux policiers que lui seul, en tant que chef de famille, avait le droit d’ouvrir la bouteille de Whisky. Il prétend que c’est sa culture ».

Le suspect, accusé de meurtre devrait comparaître devant le tribunal de première instance de Tembisa jeudi.

Afrikmag.com

About Redacteur Meguetan infos

A voir aussi

Réaction de Soumaila Cissé suite à la déclaration du Président du comité des experts pour la révision constitutionnelle sur l’ORTM : «Ces allégations ne reflètent nullement les conclusions de la rencontre que j’ai eue avec M. Makan Moussa Cissoko »

L’honorable Soumaila Cissé a démenti hier, dans un communiqué, les propos le Président du comité …

Open

X