Accueil / ACTUALITÉS / Koulikoro: Un voleur de moto a été attrapé et molesté par la clameur publique.
voleur-police-ménottes

Koulikoro: Un voleur de moto a été attrapé et molesté par la clameur publique.

Un présumé voleur de Moto a été sérieusement tabassé et introduit au commissariat de police de Koulikoro cet après midi (11 Août 2018). Le voleur a été mis au prévenu aussitôt après les dépositions.

voleur-moto-police-Koulikoro
Image d’illustration

Selon les témoins, les faits remontent  il y a 2 moins environs, le présumé voleur   résidant à Bamako, dont on ignore l’identité pour l’instant les identités, a profité de son séjour temporaire à Koulikoro pour emprunter  la moto d’un proche sous prétexte d’aller en commission  à Massala à 10 Km de Koulikoro sur la route de Bamako. Depuis l’emprunteur de la moto est resté sans nouvelle, ni cette de la moto. Comme le voleur retourne généralement  à l’endroit où il a facilement exercé son sale besogne, le larron a été aperçu ce samedi par le jeune frère du propriétaire de la BKN. Celui informera de facto son ainé de la présence du voleur de sa moto en précisant tout la situation. Celui-ci mobilisera un bataillon d’amis  pour aller cueillir le maraudeur insatiable.  Le voleur sera appréhendé dans une famille où il s’est réfugié pour échapper à la rage de la clameur publique. Il sera conduit à la police sous des coups de projectiles des massues avec le corps entièrement couvert d’hématomes  et des écorchures. Le présumé voleur a été immédiatement mis au frais par les limiers en attendant son cas.

Il faut rappeler que les mains libres passent et repassent facilement en cette veille de la fête de Tabaski. Les citoyens doivent prendre garde de leurs biens. Car selon une source bien introduite, un autre voleur a été appréhendé  hier soir à Souban avec  plusieurs téléphones. Il serait  remis aussitôt aux  forces de l’ordre.

Nayté

About nayte

A voir aussi

Santé en Afrique : faire d’un problème une opportunité

Et si la nécessité d’accès aux soins de santé en Afrique n’était pas seulement un …

Open

X