ACTUALITÉSCollectivitésinfo régionsport

Sport : les sportifs de Koulikoro présentent leurs vœux de nouvel an au gouverneur de région.

 

Le gouverneur de la région de Koulikoro le Colonel Major Mamary camara a reçu le collège des sportifs de la région de Koulikoro de toutes les disciplines confondues dans le cadre de la présentation des vœux de nouvel an. La troupe des sportifs était conduite par la directrice régionale de la jeunesse et des ports Dame Diallo Haby Fofana. Une vingtaine de personnes ont pris part à la cérémonie. C’était dans la salle de réunion du gouvernorat de la région.

Il revenait t à la directrice de la jeunesse et des sports de présenter les vœux de nouvel an au chef de l’exécutif régional au nom de tous les sportifs de la région. Une présentation au cours de laquelle, elle a fait étalage de toutes les récentes prouesses réalisées par les sportifs dans la région de Koulikoro dans toutes les disciplines. Elle n’a pas manqué au cours de son exposé de faire ressortir les difficultés auxquelles le sport est confronté dans la région. Elle a à cet effet recommandé l’appui  et l’implication des autorités dans la recherche de solution à ces problèmes qui handicapent  l’émancipation du sport régional.

En réponse à ses requêtes, le gouverneur de la région a recevant ces vœux, a remercié l’ensemble des sportifs de la région dans toutes les disciplines confondues  et  les a félicité  pour leur engagement au nom de la région. Il s’est monté profondément sensible aux différentes victoires conquises au nom de la région dans le cadre du sport. S’agissant des difficultés, qui ont pour noms  des problèmes d’infrastructures et d’hébergements, de matériels roulants, insuffisance d’équipements, mais aussi des intéressements  des sportifs de la région,  le gouverneur  a pris l’engagement  d’apporter son soutien aux sportifs afin de surmonter ces difficultés.

Cette séance qui est en sa première par u gouverneur de région a été fortement appréciée par les sportifs.

Nayté

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Open

X