Accueil / ACTUALITÉS / Koulikoro: L’association SIGUIDA KANU lance l’Opération  »Balayer devant sa prote ».
Boya UHF Lavalier Microphone Wireles

Koulikoro: L’association SIGUIDA KANU lance l’Opération  »Balayer devant sa prote ».

Depuis plus de 2 semaines, l’association SIGUIDA KANU de Koulikoro mobilise les samedis,  les femmes de leur quartier pour balayer devant les portes des maisons et la rue principale qui traverse le quartier. Cette initiative vise à contribuer à l’assainissement du quartier Plateau I et par extension toute la commune urbaine de Koulikoro. Chaque opération mobilise  Plus d’une cinquantaine de femmes.

Après la réussite des premières opérations, l’association entend faire de ces activités une tradition dans la ville. Les responsables de l’association souhaitent que d’autres associations emboitent leur pas, c’est à dire produire un effet de contagion,    afin de prospérer l’assainissement de la ville de Koulikoro.

Cette activité appelée « Balayer devant sa porte » est fortement appréciée et soutenue par les autorités du quartier et de la commune.

La Rédaction.

About nayte

A voir aussi

Réaction de Soumaila Cissé suite à la déclaration du Président du comité des experts pour la révision constitutionnelle sur l’ORTM : «Ces allégations ne reflètent nullement les conclusions de la rencontre que j’ai eue avec M. Makan Moussa Cissoko »

L’honorable Soumaila Cissé a démenti hier, dans un communiqué, les propos le Président du comité …

Open

X