Accueil / ACTUALITÉS / Nouveau clip vidéo d’Oumou Soumaré : le grand retour de la « gazelle » du désert

Nouveau clip vidéo d’Oumou Soumaré : le grand retour de la « gazelle » du désert

L’artiste musicienne Oumou Soumaré s’apprête à livrer un grand spectacle dans le cadre du lancement de son nouvel album. Les préparatifs de cet événement qui va consacrer le grand retour de celle que l’on appelle la « Gazelle » du désert à sa cause de sa flamboyante beauté sont très avancés. Déjà, un nouveau clip vidéo « Watoto » qui signifie en langue Songhaï « Il est temps » est disponible sur les réseaux sociaux. Cette chanson est sans aucun doute l’hymne de notre éveil. Elle appelle au travail et à finir la paresse et la passivité.

 

Le clip faisant la promotion de l’authenticité malienne (elle a choisi un cadre villageois pour tourner la vidéo) cartonne déjà sur les réseaux sociaux avec des millions de vues et de partage. Une fois de plus, Oumou Soumaré prouve qu’elle reste et demeure une excellente ambassadrice de la culture malienne. Artiste talentueuse, cette originaire Gao, la légendaire cité des Askia, s’est donné pour mission de faire connaître le Mali et de dénoncer les injustices sociales a une voix d’or laquelle donne un tonus à sa beauté. Le fait qu’elle réside au Canada n’a rien changé de son authenticité. Amazone de la paix, Oumou Soumaré mérite d’être appuyée dans son combat pour la valorisation de la culture malienne.

Dily Kane

Mali24

About nayte

A voir aussi

Réaction de Soumaila Cissé suite à la déclaration du Président du comité des experts pour la révision constitutionnelle sur l’ORTM : «Ces allégations ne reflètent nullement les conclusions de la rencontre que j’ai eue avec M. Makan Moussa Cissoko »

L’honorable Soumaila Cissé a démenti hier, dans un communiqué, les propos le Président du comité …

Open

X