Accueil / ACTUALITÉS / Une femme se venge en publiant des photos nues de son ex-petit ami
internet-vr-1-660x330

Une femme se venge en publiant des photos nues de son ex-petit ami

Deborah Britton c’est la femme de 55 ans vivant en Arizona (USA) qui a été arrêtée après avoir utilisé du porno vengeance contre son ex-petit ami en postant ses photos nues sur une clôture de l’école primaire de ses enfants. D’après le Daily Mail, c’est à Chandler qu’elle a publié les photos nues de son petit ami.

 

Le petit ami dont la nudité a  été publiée avait informé la police qu’il avait eu connaissance du complot depuis quelques mois après la rupture.

Les reportages locaux indiquent que les photos étaient affichées à l’intérieur de la clôture et étaient facilement visibles par les étudiants et le personnel de l’école. De plus, sur les images, la victime était entièrement nue et son visage était également visible.

Britton a déclaré à la police qu’elle n’avait pas posté les photos à l’école, mais un test d’empreintes digitales a comparé ses empreintes aux photos du 11 décembre. Elle s’est finalement rendue le 18 décembre et fait face aux accusations de délit. La police affirme que le motif de publication des photos nues reste flou et a accusé Britton de harcèlement par communication et de distribution illégale d’images comportant de la nudité.

La victime a obtenu une ordonnance de non-communication à l’encontre de Britton, qui doit comparaître pour la première fois devant le tribunal le 2 janvier.

Source: thehollywoodunlocked

About nayte

A voir aussi

Perspectives économiques : La croissance économique mondiale devrait fléchir cette année

Selon le rapport Perspectives pour l’économie mondiale de la Banque Mondiale, la croissance économique mondiale …

Open

-