Accueil / A la une / Pamela Anderson cède aux avances d’un acteur français et oublie Adil Rami
1038308084-702x336

Pamela Anderson cède aux avances d’un acteur français et oublie Adil Rami

Bien qu’elle soit intéressée par l’émission Danse avec les stars 9, Pamela  Anderson a aussi pris l’initiative de bosser sur un autre gros projet en France. La célèbre actrice sera bientôt à l’affiche de Nicky Larson et le parfum de Cupidon de Philippe Lacheau.

Le célèbre acteur français est très heureux de son adaptation au cinéma de Nicky Larson. Le film sortira au cinéma le 6 février 2019 et il s’est offert les services du japonais Tsukasa Hōjō, créateur du célèbre manga. Mais pas que. Le réalisateur de 38 ans a aussi invité Pamela Anderson à travailler avec lui sur son projet.

“Évidemment ça s’appelle Nicky Larson, mais c’est aussi un hommage à toute une génération”, a-t-il fait savoir lors de son récent passage à Télé Loisirs, avant de poursuivre : “C’est une icône et on est très heureux de l’avoir dans le film”.

Sur son compte Instagram, la star d’Alerte à Malibu a partagé une photo d’elle en compagnie de Lacheau en plein boulot. Preuve qu’elle n’a pas hésité à travailler avec ce célèbre acteur  qu’elle apprécie pour ses qualités humaines. Certains curieux indiquent d’ailleurs que ce rapprochement entre Pamela Anderson et  Philippe Lacheau se serait étendue au-délà d’une relation professionnelle. Et Adil Rami semble déjà être mis à l’écart.

Pamela Anderson cède aux avances d'un acteur français et oublie Adil Rami

Parlant des films de Philippe Lacheau, sukasa Hōjō, le créateur du célèbre manga a indiqué que “Ses films étaient distribués au Japon, je me suis procuré les dvd, je les ai regardés et je me suis bien marré. Je me suis dit : ‘Je me demande ce que ça donnerait si une personne comme ça adaptait mon œuvre ?’. Il a envoyé son scénario, je l’ai lu, l’ai trouvé très intéressant et fidèle à l’oeuvre originale. J’ai compris que c’était quelqu’un de passionné”,  a de son côté expliqué Tsukasa Hōjō, au sujet de Philippe Lacheau.

About nayte

A voir aussi

Concertations régionales : Pourquoi le MPR de Choguel Kokalla Maïga ne pas participera pas

Selon Choguel Maïga, pour aplanir la désapprobation générale suscitée par le projet de loi portant …