La chanteuse nigériane, Chidinma partage ces derniers temps les qualités qu’elle recherche chez un homme, et sa dernière est la capacité à se battre.

Selon Chidinma, elle ne peut pas épouser un homme qui ne peut pas se battre, car elle doit pouvoir dire: “Mon mari va battre” avec confiance.

Elle a écrit:

Je ne peux pas épouser un homme qui ne peut pas se battre. Je dois être capable de dire mon mari va vous battre avec confidence

Chidinma: "Je ne peux pas épouser un homme qui ne peut pas se battre»

Cela intervient après que Chidinma a révélé que si elle doit se brosser les dents pour embrasser son homme le matin, cela signifierait qu’ils ne sont pas faits l’un pour l’autre.

Auparavant, elle avait énuméré les qualités de son homme ”idéal” lors d’une interview avec The Nation. Elle a dit qu’elle n’aimerait pas que son homme fasse partie du même milieu qu’elle…

Non, je ne le pense pas (rires). Personnellement, je n’en voudrais pas, sauf que Dieu a un autre plan pour moi. Certaines personnes pourraient ne pas être d’accord avec moi sur ce point, mais je sens seulement qu’après la folie de l’industrie (Showbiz), je veux simplement rentrer chez moi pour retrouver mes esprits. Vous voudrez juste redevenir calme et avoir la paix plutôt que de retourner vers quelqu’un qui est aussi dans la même folie. Je parlais à quelqu’un et la personne a dit: «Chidinma, je ne suis pas d’accord avec vous parce que Je pense que la personne va vous comprendre et comprendre que c’est ce que vous faites. »Mais je ne pense toujours pas que je veuille faire cela.